Voici ma candidature pour être modérateur

Verrouillé
Gtz 95
x 4
France

Voici ma candidature pour être modérateur

Message par Gtz 95 » 03 nov. 2018, 19:23

Bonjour à ceux qui vont lire ma candidature :) Je m'appelle Samuel DE ALMEIDA et j'ai 16 ans , et je joue a unturned
sous le pseudo de Gtz 95 (avec quelques variantes de pseudo) depuis maintenant 3 ans et demi , j'ai commencer a jouer sur les FFF , en tant que membre d'une Team d'amis .

Au début je jouais juste pour mes amis et c'est depuis maintenant 2 ans que je me suis vraiment interesser aux mécaniques du jeu .

J'ai deja été Admin sur un serveur RP (GADU RP) pendant 2 mois mais les études m'ont forcé a arreté mon plein temps sur Unturned.

Je revien donc pour exercer mes compétences de sang froid et de bon publique pour être modérateur sur vos serveurs FFF,
maintenant que mes études sont posés.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre:

Tout d'abord , j'ai une certaine experience dans le jeu . ce qui fait que je connais les commandes utiles pour aider les joueurs en cas de besoin . (mettre le jour , enlever la pluie pour ceux qui ont un pc moyen , sanctionner ceux qui dépassent les limites du legit, language innaproprié , ect...) , j'ai aussi un caractère chalereux , j'adore acceuillir les nouveaux et les aider , je le fais deja sans être modérateur :)

Voila je pense avoir fait le tour de mon petit monde , j'espère que ma candidature sera prise en compte .
Bonne journée a vous .
3 x

Leöz
x 17
France

Re: Voici ma candidature pour être modérateur

Message par Leöz » 04 nov. 2018, 10:04

Ça va faire un moment que je vois Gtz 95 sur les serveurs. C'est un joueur régulier, qui n'a jamais eu besoin d'un rappel à l'ordre. Je ne sais pas si nous avons besoin d'un modérateur, mais si c'est le cas, alors je ne vois aucun inconvénient.
3 x

RidFat
Fondateur
x 69
Mali

Message par RidFat » 05 nov. 2018, 18:58

Salut Gtz,

Effectivement ca fait un moment que je te vois sur les serveurs de jeu et je n'ai pas souvenir d'avoir eu des problemes avec toi a part pour une histoire de soundboard sur TS.

Je suis plutôt favorable a ta candidature. Elle est bien présenté et on apprend le nécessaire sur toi.

Passe plus souvent TS qu'on discute avec les autres personne du Staff ;)

J'attend que les autres vois ta candidature avant de la valider.

Merci pour ta candidature.

HF
1 x
RidFat

Gtz 95
x 4
France

Message par Gtz 95 » 05 nov. 2018, 19:42

J'ai des petits problèmes avec mon ordinateur sur TS , je n'arrive pas a l'installer :/ je suis sur discord principalement mais je vais essayer de reinstaller TS . Merci j'attends les reponses des autres membres du staff :)
1 x

aemuthi
x 11
France

Message par aemuthi » 08 nov. 2018, 18:06

Je vous invite tous à redécouvrir ce post en vous rappelant ces mots :
Leöz a écrit :
04 nov. 2018, 10:04
qui n'a jamais eu besoin d'un rappel à l'ordre.
viewtopic.php?f=23&t=963

Jacques [Frere_Abdel gamdom.com]: "paye ton cancer"
[GhostFR]Gtz 95 [Gtz95 YT]: "wola g dla chance c gratuit"

[GhostFR]Gtz 95 [Gtz95 YT]: "surtout jai plus de thune pr ta tante"
Jacques [Frere_Abdel gamdom.com]: "paye ta vie"

Jacques [Frere_Abdel gamdom.com]: "gros puceau"
[GhostFR]Gtz 95 [Gtz95 YT]: "jai bz 6 fois ta famille chui plus puceau"

[GhostFR]Gtz 95 [Gtz95 YT]: "jacques retourne en mode solo unturned et fait pas chier surtout quand on a pas de skill ^^"

Pour un problème qui date d'il y a moins de 3 mois, t'es pas la personne que je verrai entrer dans le staff. Même si on se connait pas des masses, mais j'ai quand même mon avis à donner et de ce que j'ai vu de toi et de ta team vous êtes pas la bienvenue chez moi.
Je pense pas qu'on ait besoin de modérateurs. Le staff passe suffisamment régulièrement sur les freekits (et le reste des serveurs, c'est un peu moins important vu le monde), et vu le nombre de joueurs...

Pour finir, je m'attends à ce qu'on me dise que t'as changé. Peut-être pendant 1-2 mois; histoire d'avoir une bonne réputation et de te rapprocher des bonnes personnes. Mais personne ne change jamais vraiment. Une fois dans le staff ça va déraper un jour ou l'autre, à cause de tes potes ou autre chose. Si, comme tu le dis, tu aides déjà les nouveaux, alors je pense pas qu'il y ait besoin d'aller plus loin.
1 x

RidFat
Fondateur
x 69
Mali

Message par RidFat » 12 nov. 2018, 10:00

Merci de se rafraichissement de mémoire il me semblais bien que ce nom me disait quelque chose ! :evil:

GTZ tu as essayé de passé me voir TS pas de chance je n'étais pas dispo. Reviens quand tu veux on discutera de tous ca avec 1 admin ;)

Have a nice Day.
1 x
RidFat

Verrouillé