Lord Barrul Plainte

Un problème avec un joueur ? Un Staff ? Un cheater ?
Leöz

Re: Lord Barrule Plainte

Message par Leöz »

Serait-ce possible que chacun fasse un effort de relecture avant de poster ? On pourrait s'éviter les arguments bidons, les insultes et peut-être même les fautes d'orthographe. Avec un peu de chance, chacun pourra tirer quelque chose de positif de ce post !

"ils ont meme poser une tourelle active pour pas qu'ont sorte
si ont sort on est mort" - Lord Barrule
Tu es en train de nager devant la tourelle, non ? J'ai pas l'impression qu'elle t'ait donné tant de mal. Tu as même eu le temps de prendre une photo avec ton téléphone. De plus, elle était disposée à l'extérieur de ta base. Il ne s'agit donc pas de griefing.

Ensuite pour le griefing, j'ai plusieurs remarques (je ne remets pas en cause le fait que ce soit interdit) :
- Un oxy et géné, ça sert à survivre dans une base underwater. Il ne faut pas que les règles te servent à faire une base inraidable. En plus, si tu voulais pas de griefing, jette un coup d’œil aux claim flags :
http://unturned.wikia.com/wiki/Claim_Flag.
- Lorsque Murdershot avait des problèmes de griefing dans sa base, c'était carrément des murs entiers et des lockers qui avaient été posés partout. Pourtant, aucun de vous n'est allé faire un post détaillé avec des screenshot, non ? L'auteur du grief n'était pas un admin. C'est la seule et unique raison.

Donc, même si les admins sont censés connaître ET RESPECTER le règlmement, l'oxy et le géné sont un moyen de survie, et, de plus, ne sont ni encombrants, ni offensifs. Je trouve ça un peu gros d'appeler ça du griefing, et de faire passer les admins pour des "cancers".
D'ailleurs vous qui aimez tant cette expression, vous pourriez la définir avant de l'utiliser ? On l'entend à tout va dans chaque conversation, mais devinez quoi, le langage écrit est différent du langage parlé :)

Lord-Barrule

Re: Lord Barrul Plainte

Message par Lord-Barrule »

Ah ouai pour les tourelles j'ai du me suicider et murder a du se tp a moi pour sortir, c'est sur que sinon on avait pas d'autre moyens de sortir surtout que les tourelles etait toujours active

Leöz

Message par Leöz »

il parlait de murdershot (meurtre tir) du coup

Lord-Barrule

Message par Lord-Barrule »

Pourtant il a fait le café hier murder

Murdershot

Message par Murdershot »

SLT leoz
Je voulais te dire que comme je trouve que ces forums sont un peu inutiles alors je ne m'attarde pas dessus mais comme j'ai que tu veux que tu veux parler modestement , alors je le ferai. Premièrement la tourelle qu'on a pris en photo était désactivée mais c'était seulement le lendemain qu'on a fait le screen psk on devait carrément attendre que le générateur soit vide d'essence pour sortir de notre base faire mon screen et ce n'était pas ça qu'on appelé du griefing . Deuxièmement , l'oxy et le géné étaient a l'intérieur la base psk ils avaient détruit l'entrée mais j'appelle cela du griefing parce qu'ils n'ont pas enlever l'oxy et le géné après le raid (juste l'entrée qui était raid et y'avait tjr nos lits) et gênaient l'entrée pour passer a l'extérieur et nous avions du construire par dessus le géné et l'oxy , s' ils avaient enlever l'oxy et le géné j'aurai était content. Et troisièmement , pour la différence entre les griefs (la base sur le PEI normal et le PEI large moddé) , c'était que sur le PEI normal les personnes étaient déconnectées et que sur le PEI large c'était le contraire. Merci d'avoir pris ton temps pour ça. Et pour finir il y'a des tp bizarres dans les logs , on dirait qu'il n 'y a pas que lord qui fait ça ( lord a assumé).
Pièces jointes
logs tp illégal ou bizarre
logs tp illégal ou bizarre
tp illégal.PNG (44.12 Kio) Consulté 26930 fois

Leöz

Message par Leöz »

Je comprends pas ton argument "et troisièmement...". Le grief a pas le même statut quand les auteurs sont connectés ?

Bon pour les sentries c'est pas sympa mais c'est pas non plus interdit.

Il est vrai qu'ils auraient pu salvage oxy & géné à la fin du raid.

Ensuite, assumer un acte ne te rend pas innocent. Pas la peine de prendre la défense de Lord Barrule ici, ce n'est pas le sujet. Tu attises juste les rivalités en disant ça. Pour les TP, faudra demander à Aemuthi. Au moins il ne s'est pas servi des commandes pour raid / pvp.

Murdershot

Message par Murdershot »

slt leoz
on n'a pas la page des logs quand ils nous ont pvp ou raid

Répondre