Candidature Night_Mares

Night_mares

Candidature Night_Mares

Message par Night_mares »

Bonjour,Bonsoir

Je m'appelle Brendan dans la vie réelle, j'ai 18 ans, bientôt 19 le 3 novembre, j'aime l'informatique et les jeux vidéos, d'ailleurs ça fais à peu près 2 que je joue à unturned donc je m'y connais dans les bases, en dehors de unturned je joue aussi à Minecraft, j'ai déjà jouer à des jeux comme Wolften, Asgard, Metin.

Les qualités sont : Calme, Patient, à l'écoute des personnes, très actif sur discord.

Mes défauts sont : rarement irritant dans les paroles, être totalement franc, à des tendances rancunière pour certaine personne

Dans mon expérience en tant que Staff :

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'être Staff sur un serveur unturned, mais je compte bien débuter sur un excellent serveur comme celui-ci.

Ma motivation :

Ma motivation est au rendez-vous et je le prouve en réécrivant ma candidature après des erreurs de manipulation cela prouve que ma motivation est présente d'un côté ! De plus je trouve que le serveur dispose d'une bonne communauté, elle est sympathique, drôle par moment, et elle possède aussi un staff sérieux et à l'écoute voilà la raison de ma motivation.

Information supplémentaire :

Après plusieurs essais et encore à l'heure d'aujourd'hui mon logiciel (TeamSpeak) refuse de s'ouvrir, il m'affiche un message d'erreur ceci montrant que malgré l'obligation d'avoir TeamSpeak je me lance quand même en fesant ma candidature car qui ne tente rien n'a rien

Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt !

RidFat
Fondateur

Re: Candidature Night_Mares

Message par RidFat »

Salut Night_Mares,

On a déjà pas mal discuter sur discord ensemble, ta candidature est cohérente plutôt bien écrite certainement mieux que moi héhé

Ton manque expérience te jouera des tours dans tes rôles de modération hésite pas a t'appuyer sur les connaissance du vrai Loki. Malgrès tous ces défauts je tente ma chance et je te passe Modo sans le consentement des autres, j'ai le droit c'est dans les règles du staff ^^ Je te met les grades nécessaire pour que tu puisse aller les lires sur discord.

Bienvenu dans le Staff.

HF
RidFat

Répondre