Semi Vanilla Easy

Vous rencontrez un problème sur un de nos serveurs ? Un bug ? Une commande qui ne fonctionne pas ?
Vous souhaitez ajouter quelque choses dans les Airdrop ? Shop ?
Répondre
gegeger
x 2
France

Semi Vanilla Easy

Message par gegeger » 17 avr. 2019, 08:59

Salut,
sur ce serveur, ils y avait avant des drops de tant en tant mais je suis retourné hier dessus et il n'y en a plus... Es-ce normal?
Ha et es ce aussi normal que ma base est disparu après ne pas mettre co pendant longtemps ?

Merci
0 x

Xkiwyd
x 4
Belgium

Re: Semi Vanilla Easy

Message par Xkiwyd » 19 avr. 2019, 14:30

Bonjour Gegeger,

Ravis de savoir que tu sois revenu jouer parmi nous, en ce qui concerne les drops je ne peux te donner une réponse.
Mais pour ta base il est probable que elle se soit faite pillée et par la suite détruire par les joueurs qui passait par la, ou il y a une autre possibilité, elle a peut être subi un wipe. A quand datait ta dernière connexion ?
1 x
Everyone was born to write the history in his way

Isak kiwyd

gegeger
x 2
France

Message par gegeger » 19 avr. 2019, 14:36

Je ne pense pas que des pilleurs aient fait sa, détruire la base entièrement en métal sans rien laisser...
Mais ma dernière connexion dataient d'il y a plusieurs semaines, dois-je comprendre que si nous ne nous connectons pas pendant quelques semaines, toutes nos constructions sont wipe ? car la base de loki a Heritage Valley existe toujours.
0 x

RidFat
Fondateur
x 69
Mali

Message par RidFat » 19 avr. 2019, 16:58

Salut Geger,

Depuis quand date ta dernierre connexion ?

Il existe ce qu'on appel le decay (option du jeux) : le decay c'est une destruction automatique des bases inactive.

De temps en temps (environ tt les 2 mois) je Wipe : Le wipe c'st un effacement total de la map et des inventaires des joueurs.

Pour les airdrops il y a un bug, je travail dessus et vous tiens au courant.
0 x
RidFat

Répondre