Le retour des serv moddé ! (svp)

Venez parler de tout et n'importe quoi.
Répondre
AshLeFarmeurChinois
France

Le retour des serv moddé ! (svp)

Message par AshLeFarmeurChinois » 23 juil. 2018, 03:34

Bonjour, bonsoir, étant nostalgique de l'époque des serveurs moddés sur fff j'aimerait demander qu'il revienne car cela amènerai des nouveau joueurs et malgrès le temps de connections extrêmement long qu'il y avait les serveurs été pleins (surtout le washington), de plus si il y Rid a garder la listes des mods, certain auront été mis a jours donc je pense que le temps de connection sera beaucoup plus court, je pense qu'un peu de renouveau serait bien car malheureusement seul les freekit sont full de temps en temps, en plus cela pourrait ramener les anciens joueur ou faire venir les gens du freekits. J'espère ne pas être le seul a vouloir revoir (ou voir pour la première fois) les serveurs moddés !
1 x

Lord-Barrule
France

Re: Le retour des serv moddé ! (svp)

Message par Lord-Barrule » 23 juil. 2018, 19:17

Salut Ash, pour moi se serait un pourquoi pas, en le remplaçant par l'un des deux PEI
0 x

aemuthi
x 11
France

Message par aemuthi » 24 juil. 2018, 19:22

Salut Ash,

Le sujet est remonté pas mal de fois mais le problème avec les moddés, c'est que tous les mods (et surtout les plugins) doivent rester à jour. Si ils ne sont pas rapidement mis à jour à chaque maj Unturned, ça nécessite une intervention manuelle (donc par RidFat, qui n'a pas le temps de modérer les servs) pour bien fonctionner. En plus, vu que les mods sont par des créateurs différent, ils ne seront pas mis à jour en même temps.

A demander confirmation avec Ridfat, mais je suis quasi sur que la raison citée au dessus est celle qui empêche les moddés de revoir le jour.

-Aemuthi
0 x

RidFat
Fondateur
x 69
Mali

Message par RidFat » 02 août 2018, 13:24

Salut,

Faire des serveurs modded ce n’est pas une mauvaise idée c'est comme ça que FFF a commencé ;)

Le truc c'est qu'à l'époque Unturned manqué énormément de contenu, maintenant je le trouve plutôt complet.
Comme le disait Aemuthi, le problème des Modded c'est les Mods ! Ils ne sont pas toujours maintenus à jour par leur créateur.

De plus relancer des Modded impliquerais un très très long travail sur la sélection des Mods, les Kits, Airdrops, Shop. Moi perso je n'ai pas le temps ni l'envie de le faire ^^

Désolé de t’apporter une réponse négative ;)

HF !
0 x
RidFat

Répondre