Présentation de Logoo

Venez vous présentez ;)
Logoo

Présentation de Logoo

Message par Logoo »

Bonjour à tout(es),

Mon in-game : est Logoo, Logo, Logoman ou même Logomaan.

J'habite au Canada;
Dans la province : Québec;
Dans la région (département) : Bas St-Laurent;
Dans la ville : Rimouski (pour les autres canadien ma ville à l'équipe d'hockey : L'Océanic)

Je suis un peu vieux que RidFat soit 38 ans et puis je m'appelle Steeve St-Pierre, puis que je suis en train de Terminer ma première Formation Professionnelle en Dessin de Bâtiment [C'est une formation de 2 ans] (pour vous en France c'est du Dessin Technique en Structure) et je vais commencer ma deuxième )Formation Professionnelle en Soutien Informatique le 25 août 2020 [C'est aussi un formation de 2 ans]

Je suis une très gros geek aussi mais je travaille beaucoup avec des gros logiciels très puissant qui demande beaucoup que les jeux que je vous normalement.

Je vais m'expliquer pour ceux qui n'ont pas compris :

Les logiciels que je travail sont AutoCAD 2020, Revit 2020, Tekla 2019i et SolidWork 2020. Alors c'est logiciel là, demande une puissance beaucoup plus montreuse que seulement des Carte Graphique du Style Nvidia GeForce GTX 1080 ou RTX2080.
Cela nous prend des Carte Graphique qu'ils ont une plus grand surface de calcul mathématique qu'une simple Carte Graphique pour les particulier.

Moi, je travaille avec les genres de Cartes Graphiques suivantes :

Nvidia Quadro RTX : https://1drv.ms/u/s!AgKBEoH00hDhhNhoR8T ... g?e=Cr6QRc (cela sont plus recommander)
AMD Radeon PRO WS : https://1drv.ms/u/s!AgKBEoH00hDhhNhprEW ... w?e=qtDY2y

Je suis Administrateur sur une serveur Minecraft Moddé que je viens bientôt redémarrer avec un nouveau modpack et je suis administrateur sur le serveur Factorio Moddé qui lui aussi je vais bientôt le redémarrer avec les mêmes mods qui a dessus mais en version 0.18 ou je vais mettre les version expérimental je vais voir avec RidFat à ce niveau là.

Je joue aussi à SatiFactory dans le même style que factorio mais en 3D c'est fois

Je joue beaucoup à FPS mais Solo sauf un qui GostRecon BreakPoint

Bon jeu à tout(es)
Logoo
Je suis en Formation Professionnelle de Dessin de Bâtiment
Jilano

Re: Présentation de Logoo

Message par Jilano »

Tu es le meilleur logo ! Je t'aime <3
Répondre