CANDIDATURE MODERATION

Répondre
Bane

CANDIDATURE MODERATION

Message par Bane » 28 sept. 2019, 19:25

Bonsoir, je souhaiterai accéder au rang de de modérateur sur vos serveur FFF.
tout d'abord j'aimerai préciser que j'ai vus les derniers messages vis à vis des candidatures mais je prends la peine d'essayer car je crois que mon profil en vaut la chandelle.
donc j'ai 17 ans, je suis en terminale ES et j'habite à l'ile de la Réunion.
Mon pseudo est Bane et je suis dans dans ma team que j'ai créé: øP ( over powered)
je joues depuis 2014 et j'ai 1952 heures de jeu et j'éspère atteindre les 2200 d'ici décembre. je connais vos serveurs depuis maintenant un mois et je peux dire que je ne suis pas décus.
mon niveau a unturned est excellent, autant en pvp qu'en technique de jeux et bien évidement je suis l'auteur de plusieurs glitch que je pourrai vous décrire mais pas ici.
j'aime bien sur unturned est bien sur aider les gens en particulier les nouveaux afin de leur apprendre a jouer et leur donner envie de jouer au jeu. je suis bilingue et je suis très sociable.
au niveau de la fonction de modérateur, j'ai deja été modérateur, administrateur et helpeur sur des serveurs RP et PVP. Je suis très souple envers les gens au niveau des règles ( si une personne insulte je prendrai la peine de lui parler et de la calmer sans la menacer de kick ou de Ban. il faut bien s'énerver on est tous passé par la.)
je suis disponible le week end ainsi que le mercredi et vendredi soir.
j'ai discord et teamspeak.
j'ai certainement oublié des choses et je vous demanderai de me faire part de vos attentes.
je restes dans l'attente d'une réponse de votre part et j'éspere obtenir un avis favorable !
merci à vous pour l'attention portée à ce message et à bientot !

PS: je suis sur les serveurs ou il y a du monde ( FFF bien entendus) je ne me fixe pas à un serveur en particulier!
0 x

RidFat
Fondateur
x 69
Mali

Re: CANDIDATURE MODERATION

Message par RidFat » 29 sept. 2019, 09:37

Salut Bane,

Merci pour ta candidature ! Ton profil est super interessant de par ton expérience de jeux et ton expérience entant que modérateur. Ta candidature reprend les points attendu on apprend pas mal de choses sur toi.
Nous venons tous juste de recruter Leak en t'en que modérateur, j'étais un poil réticent a ca candidature car je trouve que par rapport au nombre de joueurs présents sur les serveurs le nombre de modérateur est suffisant.

Sur quel serveur joue tu principalement ? Vois tu des modos passer ? Pour le moment je pense garder ta candidature sous le coude.

Il y a un Réunioné dans le Staff : Aemuthie , je ne sais pas si tu le connais ?

Bonne journée ;)

HF
0 x
RidFat

Bane

Re: CANDIDATURE MODERATION

Message par Bane » 29 sept. 2019, 12:01

Bonjour,
Je joues principalement sur les deux serveurs semivanilla 5x loot mais j'ai une petite préférence pour le Washington.
J'ai déjà vus loki sur le Washington 2 fois et leak aussi était très souvent connecté sur le Pei avant d'être modo
J'ai rapidement discuté avec aemuthi mais sans plus.
Bonne journée.
0 x

Répondre