Candidature Loutripioute

loutripioute

Candidature Loutripioute

Message par loutripioute »

Salut,
Je candidate pour le poste de modo, vu qu'il parait qu'il n'y en a plus ou peu.
J'ai 37ans, geek et gamer depuis toujours, et oiseau de nuit. J'ai de l'experience en modération car j'ai été modo sur l'IRC wanadoo à l'époque.
Mon français est bon, mon anglais est pas mal du tout, je ne rage pas, j'ai l'habitude l'habitude d'aider des joueurs. et les insultes sont bannies de mon langage.
Je pose cette candidature pour aider, les events sont tellement appreciables, et de faire en sorte que tous le monde y trouve son compte et aient du fun...
Sinon je sais faire plein de trucs en informatique , config des serveurs, programmer, reseau, tuto pour les noobs...
J'espere que ma candidature est suffisante, si besoin, n'hesitez pas à me poser des questions

à bientot

Loutripioute

RidFat
Fondateur

Re: Candidature Loutripioute

Message par RidFat »

Salut Loutripioute !

Merci pour ta candidature et ton intéressement pour les serveurs :)

Ton profil a l'air plus que correcte pour la modération, j'ai eu l’occasion de discuter avec in-game de a l'air d’être quelqu'un de posé et ''sage'' certainement lié à ton grand age hihi (Pour une fois qu'il y a quelqu'un de plus vieux que moi sur les servs :p j'en profite)

Je vois avec Loki si il ni a pas de contre indication mais pour m'a part c'est OK.
RidFat

Logoo

Message par Logoo »

moi aussi, je suis d'accord mais c'est moi le plus vieux dans tous les serveurs...

Logoo
Architecte Design et Technicien Informatique
Logoo
Architecte Design en 2D puis 3D et Technicien Informatique

RidFat
Fondateur

Message par RidFat »

Logoo a écrit :
14 juil. 2020, 06:50
moi aussi, je suis d'accord mais c'est moi le plus vieux dans tous les serveurs...

Logoo
Architecte Design et Technicien Informatique
Déjà accepté vieux logoo x)
RidFat

Répondre