OMG JE FAIS MA CANDID MODO EXPLICATION

Verrouillé
Xkiwyd
x 4
Belgium

OMG JE FAIS MA CANDID MODO EXPLICATION

Message par Xkiwyd » 03 janv. 2019, 13:34

Bonjour à tous,

Si le titre du poste vous parait inapproprié où autre sachez que je suis du genre innovateur. Je suis un sketch à moi tout seul et je compte bien vous en faire profiter.
En cliquant sur le titre de cette candid vous vous êtes probablement dit mais sur quoi vais je encore tomber comme candidature. Surement encore un petit quéqué qui sait pas écrire, qui va dire n'importe quoi et qui à 13 ans. Eh bien figurez vous que vous avez raison. Sauf pour les 13 ans, j'en ai 21.

Commençons directement dans le vif du sujet nous avons trop tergiverser plus haut. Je m'appels Maxence (oubliez ce nom et appelez moi par mon nom IG bien évidement : Isak kiwyd) , j'ai 21 ans comme dit plus haut et je suis originaire de cette belle comptée qu'est la Belgique comme vous pouvez voir à droite de ce joli poste. J'ai fait des étude de menuiserie pour au final me retrouvé parachuté dans le médical. Wesh wesh les ambulances c'est mon dada. J'ai donc commencer des études en haute école en soin infirmier. actuellement c'est le blocus (période ou tu es sensé étudier comme jaja pour tes exam de janvier) mais jouer c'est quand même plus drôle vous êtes probablement tous d'accord avec moi. C'est marrant car au début d'une candid tu sais pas quoi dire puis quand tu commences tu sais plus t’arrêter d’écrire. Bref je m'égare.

Je vais skip le passage où on dit "bla bla bla j'adore vos serveurs j'y joue depuis... bla bla bla" car au final si on fait une candidature c'est évident que on aime le serveur et que on lui veut que du bien.
Alors à l'heure où je vous parle je cumule 99 heures 24 minutes et 57 secondes de temps de jeu sur nos serveurs. je dis nos serveurs car oui pour moi un serveur appartient en priorité à sa communauté.
Pour ce qui concerne le temps de jeu en général j'en ai que 1709 heures malheureusement. J’espère que c'est assez :/

Bon arrivé ici vous devez vous dire c'est que un bolos en plus on à pas besoin de lui on sait gère les serveurs avec notre effectif actuel. Oké je comprends. Mais deux main et un cerveau en plus ne serait il pas un confort ? Vous ne vous êtes jamais dit que vous aviez la flemme de faire quelque chose ? (Il est possible que non et alors la je passe encore plus pour un bolos mais j'aime à penser que non). Ensuite j'ai pas mal d'antécédent dans la modération. Si c'est nécessaire je peux vous en parler vocal.

Pour ceux qui m'ont déjà lu le 1er janvier je reposte ma candidature du à un léger soucis avec mon compte.
De plus elle ne me plaisait plus je voulais faire quelque chose de nouveau.

Pour de ce qui est de mon comportement en jeu je suis extrêmement calme. En vocal il est même possible de me pas m'entendre parler pendant un petit moment car la concentration est clairement présente. Les insultes... Les utiliser est une preuve de faiblesse mental. C'est rentré dans une spiral de qui à la plus grosse alors que au final un bon 1v1 honnête peut tout régler. Vous pouvez en conclure que je suis une personne assez posé, calme et qui sait prendre du recule par rapport à une situation.

Comme une partie du staff à pu remarqué je suis présent sur le TS lorsque je joue. j'ai également discord (inutile ici).

En conclusion si vous avez la flemme de tout lire:
Isak kiwyd
21 ans
Temps de jeu serveur: 99:24:57
Temps de jeu total: 1709 heures
Calme et réfléchi
TS ok
1 x
Everyone was born to write the history in his way

Isak kiwyd

RidFat
Fondateur
x 69
Mali

Re: OMG JE FAIS MA CANDID MODO EXPLICATION

Message par RidFat » 03 janv. 2019, 17:35

Salut Isak kiwyd,

Ta candidature prouve ta motivation a rejoindre le Staff elle est complete, on connais pas mal de choses sur toi et tu as une bonne expérience de jeux. Cette candidature m'a fais sourire :)

De plus tu as refait une candidature sans ''râler'', effectivement il y a eu du spam sur le forum et j'ai supprimer tes messages et ton compte par inadvertance ... Mes excuses.

Pour ma part je serais partant pour te prendre dans le Staff, j'attend une réponse de Aemuthi et Leoz avant toutes choses.

Merci pour ta candidature !
1 x
RidFat

Leöz
x 17
France

Message par Leöz » 03 janv. 2019, 18:03

Ça c'est de la motivation !

Bon par contre, mon cher Marcel Proust, tu nous a pas dit quelles étaient tes motivations pour faire partie du Staff. Qu'est-ce que tu aimerais apporter aux serveurs ?
0 x

Xkiwyd
x 4
Belgium

Message par Xkiwyd » 03 janv. 2019, 18:31

Rebonjour,

Il est vrai que quand je me relis je me rends compte que je ne m'exprime pas énormément sur mes motivations.
Alors voila, je suis motivé car c'est l'une des dernières bonne communauté francophone unturned, beaucoup on essayé de perser mais à l'heure actuelle les bonnes commu francophones ça court pas les rues, j'aimerais apporter ma pierre à l’édifice j'adore enquêter en apprendre un maximum sur un sujet. D'ailleurs le forum et le site n'ont plus aucun secret pour moi. :D
(Attention l'argument basique et passe partout est la oui oui on y échappe pas):
Ensuite je suis parfois témoin de pas mal de manque de respect entre joueur ce qui parfois ruine l’expérience de jeu de certain.

Pour de ce que j'aimerais apporter au serveurs, j'apporterais une grosse expérience du jeu, une bonne expérience des serveurs, et également une expérience de modération. Si non j'ai rien de plus à vous offrir malheureusement mise à par mon agréable présence et un sens de l'humour hors du commun.

Et voila une petite photo de moi : Marcel Proust ;)
Image
1 x

Isak kiwyd

RidFat
Fondateur
x 69
Mali

Message par RidFat » 07 janv. 2019, 13:38

Apres discutions avec Aemuthi et sur TS avec toi je valide ta candidature ;) Bienvenue parmis nous ! :oops: :oops: :oops:
1 x
RidFat

Xkiwyd
x 4
Belgium

Message par Xkiwyd » 07 janv. 2019, 17:22

Hello hello,

Un grand merci pour votre confiance, vous n'en serez pas déçus.

Seen you soon. :D
0 x

Isak kiwyd

Verrouillé