Abus des commandes /kick et /ban ainsi que le dialogue ing qui n'est pas correct.

Un problème avec un joueur ? Un Staff ? Un cheater ?
Denver

Abus des commandes /kick et /ban ainsi que le dialogue ing qui n'est pas correct.

Message par Denver »

j'aimerais revenir sur le fait principal qui c'est produit il y à 1semaine de cela .

Après un long pvp à coter de Bellevue golf cours , des joueurs me tire dessus depuis leurs base . J'ai donc répliquer et tuer les 2individus ,étant sur le vanilla je n'ai aucun équipement de raid je decide donc de partir .

Ce pendant d'autre joueurs se sont réuni au tour de la base pour m'empêcher de partir ou pour pvp peu importe .
je décède après un bon pvp . je me restuff et reviens sur zone pour récupérer mes affaire ce pendant mes affaire ne se
trouvant plus sur mon lieu de décès (le toit de leur base ) je décide de partir mais au même moment une autre équipe

raide la base en question j'essaye de me mêlée mais je décède . Je part donc me restuff et appelle un pote pour

finalement la raide correctement pendant le raide bane se trouver à l'intérieur il à donc buter mon pote et moi j'ai réussi à le tuer ,

il reviens 2 et 3 fois en tuant mon pote mais je reste en vie . Après ce si il decide de décretter le fait que je n'ai pas
respecter une règle en plein raide il me demande violement de sortir en attendant mon ban . je lui réplique gentiment
que ce si est un raide et qu'on se trouve sur un serv pvp .

S'en suit 2kick et 1ban . ''acharnement'' d'après se que j'ai compris sachant qu'il ne ma rien expliquer et que j'ai dut enquêter pour trouver .

Ainsi aujourd'hui je me connect sur le x5 pvp normal rien de spécial ce pendant bane essaye de rentrée en communication dans le chat à plusieurs reprise pour :
je suppose me provoquée ainsi me ban . ''Denver tu penses qu'il cheat ?"' ""DENVER"" sachant que je n'ai pas demander d'aide après ma mort .
Donc pendant la soirée j'ai trouver une base avec des gens dedans , il me tire dessus je les tues il tue mon pote je les tues , il retue mon pote et je les tues à nouveau tout en discutant . En venant j'ai mis un peu de musique ing car LEGOLASS n'étais pas sur discord avec moi .

Ils m'ont donc demander de ne pas les raide se que j'ai bien fait ce pendant l'un de eux m'insulte et me trashtalk vocalement , c'est potes plus tard me dirons qu'il est ''très saléé'' mais je n'ai pas répondu par les insultes les logs le prouve après les provocs , ils ont donc appeler un staff sur le discord en pensant que j'ai aller les raides et les spawnkills .OP bane se co 20minutes après l'action , il se co seulement pour ban et kick j'ai exactement dit 1phrase ''parle moi mieu'' après un ''tait toi'' quand j'ai suggérer de partir vocal sur discord pour régler l'histoire .Je me reconnect et ma 2éme phrase est ""voila le staff de fff''
il me ban alors instant .

je m'excuse pour les fautes d'orthographe je n'ai pas l'habitude de faire des plaintes sur des personnes et plus un staff.

Cordialement .

RidFat
Fondateur

Re: Abus des commandes /kick et /ban ainsi que le dialogue ing qui n'est pas correct.

Message par RidFat »

Salut Denver,

Je pense que Bane en a ras le bol de toutes les histoires qu'il y a put avoir avec toi. Il serais judicieux d’évité de vous parler éviter de vous croiser In-game etc ... pour le bien de tous le monde .... Pensez vous qu'il y ai moyen que vous fassiez la PAIX ?
On s'accorde sur le fait qu'hier Bane t'as Kick et Ban rapidement. (Peut etre a cause des différents qu'ils y a put avoir jusqu'ici non ?)

Tu es souvent dans la provoc et cherche la petite bête .... Encore hier nous étions entrain de build avec Loki un truc a Rainbridge sur le Wash x5 il a fallu que tu vienne nous rendre visite a plusieurs reprise. (la 1ere fois je te l'accorde tu savais peut être pas ce qu'il se passé) Tu as quand même fini par venir avec un hélico et tu es rentré dans la zone réservé a l'event. Alors que 5 minutes avant tu étais venu et tu as très bien compris que nous étions pas entrain de bossé. Quand on est en évent Avant et Après merci de ne pas chercher a nous PVP.

Bane essaie de faire des efforts avec Denver l'envoie pas chier direct quand il commence a te casser les pieds. Essaie d’être plus souple/tolérant et de calmer les tensions.

Denver arrête de casser les pieds et de crier a l'admin abuse a chaque fois qu'il ce passe un truc.

Je n'aimerais pas en arriver a te ban définitivement et/ou dérank Bane.

Bane est a mon sens un bon modo, il est actif fait en règle général du bon boulot, aide les joueurs anime des event etc .... Je n'ai pas de problème particulier avec lui a part quand on le pousse a bout ^^

SVP faite des efforts . . . On est des gens civilisé non ?

Please Keep Calm and play in love !

(Tu es unban)
RidFat

Répondre