DEBAN AUDRIMAT ET LEOGAUDIN

Dans cette catégorie vous pourrez faire votre demande de deban.
Bane

DEBAN AUDRIMAT ET LEOGAUDIN

Message par Bane »

Bonjour, hier dans la soirée, deux bébé joueurs se sont fait ban par un modérateur ( LOUTRIPIOUTE GRRRRRRR) il s'agit de TINO/AUDRIMAT et de LEOGAUDIN, des joueurs à qui j'apprenais à jouer, sauf que hier soir je n'étais pas la pour superviser leurs actions et controler un peu leur comportement et il se trouve qu'ils ont embeter loutripioute en le téléportant devant une tourelle de notre base et suite à cette action loutripioute les a ban :cry: donc je fais une demande de déban pour qu'ils soient déban au plus tot parcequ'ils ont encore beaucoup de choses à apprendre ( comme ne pas embeter un membre du staff ;) ) vu qu'ils ne sont pas habituer au fonctionnement du jeu ainsi que du forum c'est donc moi qui fait la demande à leur place.

AUSSI j'aimerai comprendre pourquoi ils ont été ban ? loutripioute est venu dans notre base pour apparement voler notre hélicoptère sauf que ça c'est mal terminé ( j'ai galéré pour l'avoir ce foutu hélico bon sang loutri !!!) et il s'est ensuite téléporté a un des deux concernés mais est mort par la tourelle. et paf ban dans leur tronche.
SAUF QUE dans les règles:
- il n'est stipulé nul part que le TP KILL est interdit
- le kill de cul nul est toléré, (il vient nous prendre notre hélico hein !)
- c'est pas de l'acharnement, après vérification des statistiques de loutripioute il s'est fait tué une seule fois par la tourelle !
-c'est dans le cadre de la protection de stuff/base ( présence de tourelle hein)

MAIS PIRE ENCORE, les deux joueurs bans sont des joueurs inexpérimentés qui ne savent meme pas ce qu'est un modo ni comment réagir dans des situations de stresse comme lors de l'attaque de leur base ! Alors je vous demande s'il vous plait de bien vouloir dans votre grande bonté déban mes deux jeunes apprentis qui sont super sympa!

note de l'auteur: ceci n'est pas une plainte contre loutripioute, c'est un super modo meme si il ne sait pas viser :)

Répondre