Déban de N1ght_m4r3s

Dans cette catégorie vous pourrez faire votre demande de deban.
Night_mares

Déban de N1ght_m4r3s

Message par Night_mares » 22 janv. 2021, 01:05

Bonjour et bonsoir tout le monde

Récemment je me suis fais bannir du discord du serveur Free For Friends après avoir dis la phrase suivante "À quand la remise en activité du serveur", ignorant la raison de ma sanction (Aucune sommation ou information après la sanction) j'ai dû faire des recherches et donc parler avec le Gérant Judge Dead qui m'a informer que je faisais de la provocation indirect, je tiens à m'excuser de ceci envers le staff et les joueurs de Free For Friends, de mon point de vue je ne savais pas que je faisais de la provocation car pour moi ceci n'était juste qu'une question car le staff ne donne plus trop de nouvelle du serveur (Le discord n'est plus très actif).

Je vous demande pardon pour cette offense, et je vous laisse réfléchir sur mon débannissement du discord.

P.S : Si vous pouviez avertir ou même faire une sommation avant de sanctionné ça serait fort agréable car le joueur sanctionné connaîtrais la cause de sa sanction et ça éviterais un quelconque débordement.

Merci de votre lecture j'attends une réponse de votre part. 😉

Jilano

Re: Déban de N1ght_m4r3s

Message par Jilano » 22 janv. 2021, 21:52

Bonjour et bonsoir !

Récemment j'ai pris connaissance du dit bannissement du discord du serveur Free For Friends apres avoir dit la phrase suivante : "Et maintenant... Que vais je faire... de tout ce temps !? Qui m'indifferre..."
Ignorant la réponse à ma question (Apres maintes sommation pour me faire taire (je chante pas si mal pourtant) J'ai du faire des recherches sur le moteur de recherche bing avec internet explorer 6 et donc ensuite parler avec le grand, le seul, l'unique Ridfat, qui m'a informé que je ferais mieux de me resservir une bière au lieu de poser des questions à la con de ce genre...
Je tiens à m'excuser de ceci envers le grand ridfat, qui est dit en passant le plus beau et le meilleur, car je ne savais pas que j'avais déjà posé cette question 30 fois et de mon point de vue je ne savais pas que mon avis sur la vie était de notoriété commune car pour moi ceci n'était juste que la simple évocation d'une vérité complete et absolue car le staff cette bande de fifrelin des colines ne donne plus trop de nouvelle de ma biere qu'ils ont promis de me servir...

Je vous demande pardon pour cette offense et je vous laisse réfléchir sur l'utilité de la vie...

PS : Si vous pouviez avertir ou même faire une sommation avant de faire semblant d'être content d'avoir mangé du riz a la cantine à midi ce serait fort agréable car je pourrais donc savoir à l'avance que vous vous foutez de ma gueule et que vous êtes également dépressif...

Pour conclure, je pense qu'après maintes reflexions, nous avons besoin de maintes reflexions afin de prendre une décision concernant le dit bannissement.

Nous ne manquerons pas de vous contacter en cas de besoin

Cordialement

Jilano

Re: Déban de N1ght_m4r3s

Message par Jilano » 22 janv. 2021, 22:00

Répondre