Les attachements pour le canon (unturned)

Discuter entre vous, posez des questions ,vous présentez etc...
Répondre
Leöz
x 15
France

Les attachements pour le canon (unturned)

Message par Leöz » 08 sept. 2018, 08:40

Bonjour à tous;

Petit sujet de forum pour vous partager un savoir très important sur unturned. Certains le sauront déjà, mais : le muzzle est l'attachement de canon le plus fort du jeu*. Et ce pour une raison très simple : il réduit le recul, même lorsqu'il est à 0% de durabilité. Il permet, sur des armes telles que l'augewehr ou la heartbreaker, d'avoir un recul quasiment inexistant.

Bon comme j'arrive pas à dormir et que j'ai pas de vie que je suis entièrement dévoué aux FFF, j'ai fait des tests :

Premier test, Zubeknakov, sans aucun équipement, avec maxskills et en vidant un chargeur de 35 balles.
Image
Taille du carré : 159*297 p (largeur x hauteur)

Second test : Zubek, maxskills, muzzle uniquement, 35 balles :
Image
Taille du carré : 126*213 p

Bon alors pour être rigoureux et précis, il faudrait faire une dizaine d'essais et faire une délicieuse moyenne. Cependant;
les mécaniques de recul sur unturned sont pas super compliquées : la zubek fera toujours la même diagonale. Du coup on a quand même quelque chose de fiable.

Un peu de maths
pour le recul horizontal, on a :
( (159 - 126) / 159 ) * 100 = 21% de réduction du recul
pour le recul vertical, on a :
( (297 - 213) / 297 ) * 100 = 28% de réduction du recul

C'est gigantesque. Imaginez améliorer votre précision de 25% juste avec un petit attachement.

Bon pour les puristes des maths :
Je n'ai effectivement aucun moyen de savoir si la réduction du recul fonctionne par pourcentage. Ci c'est le cas, alors on devrait trouver un pourcentage identique pour chaque arme.
Il se pourrait que la réduction de recul se fasse avec une constante soustraite au recul de base de l'arme. Dans ce cas, les pourcentages varieraient entre chaque arme. Cependant, la réduction est tellement énorme sur la zubek, que si on appliquait la même constante à l'aug, elle aurait un recul totalement nul. Ce qui n'est pas le cas.

En tout cas si vous avez l'occasion de faire des tests sur d'autres armes, partagez ! J'aimerais notamment savoir s'il y a des différences entre le muzzle militaire et ranger.
Une arme intéressante à essayer serait la nightraider : Il me semble que son paterne de recul est aléatoire.

*Cas exceptionnel : le silencieux sur la sabertooth est complètement craqué du slip. Uniquement sur la sabertooth.
1 x

Répondre