Ma lettre de motivation Pour mon déban :)

Un problème avec un joueur ? Un Staff ? Un cheater ?
Répondre
Gtz 95
France

Ma lettre de motivation Pour mon déban :)

Message par Gtz 95 » 12 août 2018, 21:31

Bonjours a toutes et a tous , je me présente je suis je me nomme Gtz 95 sur unturned , Je joue a unturned depuis bientot plus de 2 ans sur unturned et cela va faire 1 an que je joue sur vos serveurs (a peut pret).

Je vous fait cette lettre de d'excuse car je me suis fait exclure pendant 7 jours de tout vos Serveurs FFFreeforfriends.Le motif est le suivant : Moi et mes 2 amis (dont joueur anglophone qui ne comprennais rien et s'est fait ban aussi) nous sommes amusés avec des soundboards pour une vidéo youtube.

Un modérateur est venu nous voir pour nous dire de ne pas faire n'importe quoi avec ces instruments de type troll , mais pour nous , cela n'avai rien de génant car nous etions entres nous . Nous avons donc continuer a mettre des musiques ( des memes internets ,sonic , harry potter ect...) le modérateur (kitsu) nous a donc bannis pendant 7 jours .Suite a cela , j'ai supprimé le recoord qui était fichu dès a présent .

Regrettant cela , je tien a m'excuser pour cet incident, sachant que je suis un amoureux de vos serveurs ( je suis top 11 et je ne compte pas m'arreter la!) J'espere recevoir une faveur à votre égars.Merci de vos acceuils sur vos serveurs en tout cas !
0 x

aemuthi
x 10
France

Re: Ma lettre de motivation Pour mon déban :)

Message par aemuthi » 12 août 2018, 21:47

Hey,
On s'est vus sur TS avec Chantilly et la faute a été admise, cependant le ban reste 1 jour pour les 3.
Au plaisir de ne pas avoir à vous reban pour la même raison ;)
-Aemuthi
0 x

Répondre