Admin Abuse

Un problème avec un joueur ? Un Staff ? Un cheater ?
Répondre
Nekiiro

Admin Abuse

Message par Nekiiro » 12 août 2018, 17:10

Bonjour alors je me plaint pour admin abuse de minette clairement si s'en ai pas c'est probablement le pire serveur du monde Je vous explique un peut la situation un jour le TxTutur nous insulte moi et mes amis parce que apparemment on campais ce qui est le cas puis il s'est renommé en Nekiiro le fils de clodo triso si vous me croyais alors sur le serveur PVP sur la map washington et faite /list puis voyant un modo connecté, Minette, je décide de lui en parler il me dit de faire une plainte pour insulte sur le forum car il n'y a pas de preuve je lui dit alors de faire /list et me répond que le pseudo n'est pas considéré comme insulte. je décide de faire une experience sans vouloir insulter le modo je me renomme Minette la chienne n'insultant pas la personne mais le personnage qui est modérateur. puis sans prévenir il me ban 2h pour insulte staff et pseudo je peut comprendre. MAIS ALORS EXPLIQUEZ MOI POUR TXTUTUR QUI A COMME PSEUDO NEKIIRO LE FILS DE CLODE TRISO N'EST PAS SANCTIONNE JE COMPREND PAS ET CA COMMENCE UN PEUT A M'ENERVER CAR APPAREMMENT MEME LES INSULTES TEXTUELS SONT AUTORISE SUR LE SERVEUR CAR IL M'A INSULTE EN PRESENCE D'UN MODO (j'ai oublié son pseudo). désolé pour les majuscules mais j'en ai vraiment marre voici aussi des screens des insultes de TxTutur et de son ami TxRerem (on y voit aussi clairement que le pseudo de TxTutur est nekiiro le fils clodo triso)(je n'ai malheureusement pas penser a prendre des screens de mon ban):
Image
Image
Modifié en dernier par Nekiiro le 12 août 2018, 17:46, modifié 1 fois.
0 x

zThe_Choc
x 5
Canada

Re: Admin Abuse

Message par zThe_Choc » 12 août 2018, 17:30

Je comprend ta demande, le problème que tu n'as pas compris c'est que juste son Pseudo lui aurait valus un petit ban de 2 ou 3 heure comme toi, c'est pour ça que je t'es demandé de faire une plainte avec des preuves de ces insulte textuel en plus de sont Pseudo, ce personnage grossier seras évidement Ban à mon avis (J'attend celui de mes Supérieur) mais ce n'est pas en m'insultant avec tes ami(e)s que tout va se régler.
Si tu veux plus d'explication je t'invite à venir me parlé sur TS. Excusé moi de l'orthographe.

-Minette
0 x

Nekiiro

Message par Nekiiro » 12 août 2018, 17:45

Minette je comprend bien mais le but n'était pas de t'insulter d'ailleurs si tu a bien regarder le chat je ne t'ai pas insulté une seule fois en réalité je n'avais pas vraiment compris qui était en tort toi moi ou TxTutur après je comprend parfaitement que tu m'est ban bon pour l'admin abuse je l'ai fait a chaud donc bon je sais parfaitement que tu n'a pas admin abuse mais je ne comprenais pas pourquoi lui n'était pas ban puisqu'en plus il ne s'en prenait pas a moi avec son pseudo mais a ma famille et ça je le supporte pas trop donc bon voila je vais essayer de changer le nom de la plainte. Par contre il y a aussi TxRerem qui nous a insulté.
0 x

RidFat
Fondateur
x 57
Mali

Message par RidFat » 13 août 2018, 19:10

Effectivement TxTutur mérite son Ban aussi c'est évident je lui met 3 jours ?
0 x
RidFat

Répondre