Candidature Guide[KiTsu]

Répondre
KiTsu
x 2
France

Candidature Guide[KiTsu]

Message par KiTsu » 06 août 2018, 18:28

Bonjour, je m’appelle 'KitSu', de mon vrai nom Max, j'aimerais vraiment contribuer a l'amélioration, et à l'aide du serveur en agissant à vos côtés.

Je me présente, je m'appelle Max, j'ai 14 ans le 09 Octobre, je passe en 3ème et je suis passionné de Judo.

Mon expérience sur Unturned, je joue à ce jeu depuis milieu 2015 (J'ai même les Objet T-Shirt ect.. de la Beta du jeux) , Depuis 2 semaine je que vos serveur (Reborn, Freekit) et peut sur d'autre ^^

Mes statistiques: FFFlouZ : 1411.00 / Nombre d'heure de jeux : 27 : 07 : 13 / 2 KIT en Reborn et Reborn + [FF, Mafia].

Mes point forts: J'aime bien aidé les gens en difficulté, j'ai les base de la langue Anglaise, je suis une personne agréable qui parle un peut trop, et je suis confiant.
Autres jeux que je possède: CS-GO: 20h au total, Gmod: 200h.Point négatif: Mauvais Perdant. je suis quelqu'un qui vit aussi en dehors des jeux, mais je joue très souvent sur Unturned je passe en moyenne 10 à 11 heures sur Unturned par jour, surtout sur votre serveur. Je joue essentiellement sur le Reborn + Washington, Il se trouve que je n'ai jamais été réellement modérateur ou Guide sur un serveur, mais j'aime aidé les personnes difficulté et expulsé toute personne essayent de nuire à votre serveur !

Horaire [Or Vacance]: Semaine: 17h30 à 21h Mercredi: 13h à 22h Week-ends: 8h à 12h30 , 13h à 22h ou 00h.

Sinon je n'ai jamais été ban d'autre serveurs (Jamais installé de logiciel de triche)

J'adore vos Serveur vous avez une bonne communautés avec peut de gens "cancer" pour preuve je passe mes journée a jouez sur le Reborn + et le FreeKit !

Vous pourrez me contacter ici : Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198353790841/ Steam ID: 76561198317075607
Email: [email protected]
Sur votre TeamSpeak:
<18:10:40> "FreeForFriends.Bot": Salut, KiTsu!
Date de la 1er connexion : 06-08-2018 12:569.
Tu t'es deja connecte 9 fois !
(je ne m'était jamais connecté avant ^^)
J'ai un micro correcte qui m'assure de bonnes discussions orales.

Sincères salutations,
KiTsu.
2 x

zThe_Choc
x 5
Canada

Re: Candidature Guide[KiTsu]

Message par zThe_Choc » 06 août 2018, 18:31

Salut KiTsu

Bonne candidature avec de très bonne information sur toi, pour avoir joué avec toi tu est une personne agréable et sympathique qui aide les gens en difficulté et vue que nous somme en sous effectif pour Modéré je suis pour ta candidature :D !

Bonne continuation a toi, et bon jeux !
Ps: Excusé moi des fautes je suis endormie xD

-Minette
1 x

RidFat
Fondateur
x 57
Mali

Message par RidFat » 07 août 2018, 16:56

Salut KitSu,

Je ne vais pas faire de long discours je n'aime pas ça.

Ta candidature est super elle reprend pas mal d'informations sur toi et tes motivations !! (Tu peux remercier Minette 100x pour l'aide :p )
Il faut que tu apprennes à être un bon perdant car la rage fait faire n'importe quoi surtout à ton âge on manque un peu de sagesse hihi.
Sinon tu as l'air motivé et pleins de vie, tu vas voir le role de Guide est un bon début pour entrer dans le monde vaste de la modération. Tu croisera tous genres de personnes des bons comme des mauvais, attention à ne pas juger trop vite et savoir resté calme.

C'est donc avec plaisir que j'accepte ta candidature, hésite pas à m'ajouter sur Steam si tu as des questions.

Vu que Minette à l'air de bien t'aimer je te propose qu'il soit ''ton parrain'' il t'aidera en cas de difficulté ou reviendra vers moi si besoin.

Bienvenu parmi nous !

Prend connaissance de ces règles : https://docs.google.com/document/d/12OP ... syDCI/edit
0 x
RidFat

aemuthi
x 10
France

Message par aemuthi » 07 août 2018, 17:11

Un Guide :twisted: Félicitations KITsu et bon courage pour tenir l'année de 3e+ ton rôle de Guide.
0 x

KiTsu
x 2
France

Message par KiTsu » 07 août 2018, 18:33

Merci RidFat!Même si je ne suis pas si gros mauvais perdant que on pourrait pensé car si cela été le cas je ne serai plus sur le serveur car je suis mort pas mal de fois et merci pour les encouragement

Cordialement KiTsu
0 x

Répondre