Recrutement d'un admin Unturned

Actualités & Règles
Répondre
RidFat
Fondateur
x 55
Mali

Recrutement d'un admin Unturned

Message par RidFat » 02 août 2018, 12:27

Salut les FFF,

Je suis a la recherche d'un admin compétent et présent pour les serveurs Unturned.
J'aimerais pouvoir relancer la vie de la communauté et donné envie au joueurs de venir jouer sur nos serveurs !

Je ne peux malheureusement pas faire ça tous seul car je ne suis plus joueur de Unturned depuis un moment et ne connais pas forcement les besoins ou les envies des joueurs. C'est pour ça qu'il me faut un bras droit !!

Pré-Requis :

+18 ans
Bon niveau Anglais
Bonne orthographe

Connaissance RocketMod
Connaissance Plugin + Configuration
Connaissance XML

Capacité à lire des fichiers Logs
Présence régulière sur les serveurs de jeux

Vos missions :

- Gérer les membres du Staff (Recrutement / RankUP)
- Gérer les demandes d'évolution (Kits , Shop , Équilibrage des serveurs)
- Mettre à jour les serveurs (Accès console)
- Créer des Events sur les serveurs (Annonces Steam,Forum,Facebook)
- Gérer le Forum
- Jouer / Modérer
- Et bien plus encore !

Merci par avance ;)
4 x
RidFat

Zyn79
France

Re: Recrutement d'un admin Unturned

Message par Zyn79 » 02 août 2018, 18:28

Bonjour je suis intéresser pour devenir admin j'ai 19 ans , j'ai un bon niveau d'anglais je suis très actif sur unturned
0 x

Cherokee
x 4
France

Message par Cherokee » 03 août 2018, 03:58

Salut salut,

Joseph 18 ans, bientôt 19 piges. IRL Je suis "Boxeur" J'insiste bien sur les guillemets vue que pour l'instant même si je gagne ma vie grâce à ça cela reste majoritairement sur le domaine national, si j'en parle c'est pour pointer le fait que j'ai plein de temps libre je ne suis pris que de de 16H jusqu'à 20H, je me couche assez tard généralement vers 6H ou 7H du Mat, mais bon je ne serais pas tout le temps dispo en dehors des horaires que j'ai citer j'ai une vie faut pas déconner quand même ^^. ça fait 4 semaines que j'ai fait mon apparition sur la communauté je connais à peu près tout le monde, je m'entend assez bien avec une grande partie de la communauté "pas tout le monde, y'a des gens je peux pas avec" je suis en KIFF sur les servs FFF sans vouloir faire le suceur le ping est parfait la commu est très sympa. Je maîtrise l'anglais et je fut admin sur des anciens serveurs Unturned ce qui fait que j'ai une très bonne connaissance des commandes des Plugins et de la console et du jeu en soi " Plus de 1000H dessus" j'ai déjà gérer plusieurs Events et je ne suis pas inconnue à tout ce qui se rapproche de la modération d'un Forum. Je me considère mature quand il faut l’être, je sais prendre mes responsabilités en main et j'ai des idée pour apporter mon p'tit plus aux serveurs.

Juste un éclaircissement quand je dit que j'ai du mal avec certaines personnes c'est en tant que joueurs et non en tant qu'administrateur si jamais ma candidature est validée.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message ci dessous et au plaisir de vous voir sur TS ^^.
4 x

zThe_Choc
x 4
Canada

Re: Recrutement d'un admin Unturned [Cherokee]

Message par zThe_Choc » 03 août 2018, 15:27

Bonne candidature à mon goût malgré le language familier mais en te parlant sur TS j'ai ressentie ton envie de participé à l'évolution du Serveur, mais pour moi tu n'as pas assez d'expérience sur les Serveurs FFF pour passé directement Admin et avoir tout les pouvoirs. Essaye de retenté ta chance en fesant plus ample connaissance avec le Staff et le Fondateur et en montrant tes capacités et ton envie d'aidé le Serveur en postant d'abord une candidature pour déjà passé Guide puis évolué au file du temps.
-Minette
1 x

Picsous
x 1
France

Message par Picsous » 03 août 2018, 18:02

pour
1 x

aemuthi
x 10
France

Message par aemuthi » 03 août 2018, 20:35

► Afficher le texte
1 x

RidFat
Fondateur
x 55
Mali

Message par RidFat » 07 août 2018, 17:00

Salut Cherokee,

Est-ce que le poste de Modérateur te plairais pour le moment ?

Te connaissant que très peux je préfère te laisser prendre tes marques au sein de la communauté te faire connaitre du service quoi ^^ Donc je te propose le rôle de Modérateur pour commencer.

Dans un avenir très proche je pense recruter un admin voir 2 admins, ce qui permettrai d'avoir un relaie en cas de besoin. L'idéal serais de recruter les 2 en même temps pour que je puisse vous former en même temps.

On en reparle bientôt.
1 x
RidFat

RidFat
Fondateur
x 55
Mali

Message par RidFat » 07 août 2018, 17:03

Zyn79 a écrit :
02 août 2018, 18:28
Bonjour je suis intéresser pour devenir admin j'ai 19 ans , j'ai un bon niveau d'anglais je suis très actif sur unturned
Salut Zyn,

Je décline ta proposition, ta candidature est imcomplete et je t'avoue ne jamais avoir entendu parler de toi.

Merci quand meme de ta participation ! A bientot sur les serveurs ;)
0 x
RidFat

Répondre