Quelle Map sur le FreeKit ?

Quelle Map pour le FreeKit ?

PEI
5
17%
Washington
22
76%
Autre map
2
7%

Nombre total de votes : 29

RidFat
Fondateur
x 25
Mali

Re: Quelle Map sur le FreeKit ?

Message par RidFat » 05 janv. 2018, 12:46

Il est la !
1 x
RidFat

Robeez
x 5
France

Message par Robeez » 05 janv. 2018, 20:43

la map la plus inutile, la map la moins appropriée pour le joueur solo donc encore moins de joueurs...
1 x

aemuthi
x 6
France

Message par aemuthi » 05 janv. 2018, 23:59

On verra au bout de quelques jours si le serveur est plus dynamique. :geek:
1 x

Jilano
Jamaica

Message par Jilano » 11 janv. 2018, 18:20

Bon ben, je suis pas là toute la journée mais depuis le changement de map dès que je me connecte il y a toujours moins d'une dizaine de personne sur le Freekit.

Le PEI était plein quasi tout le temps. On va voir ce week end, mais quand je dis que PEI est plus sympa pour le pvp... Les gens ont l'air de l'apprécier bien plus pour ça..
1 x

Robeez
x 5
France

Message par Robeez » 11 janv. 2018, 22:47

il y a 1/24 là a l'heure ou je parle, contre 15 il y a une semaine .....
1 x

Jilano
Jamaica

Message par Jilano » 12 janv. 2018, 02:42

Faut toujours écouter tonton jiji
1 x

Robeez
x 5
France

Message par Robeez » 13 janv. 2018, 01:09

Pour le bien de la communauté FFF, il serait bien a mon avis, de supprimer un des serveurs reborn, de le changer par un freekit PEI ( comme avant ), et de rajouter des kits payant afin d'aider l'admin a payer les serveurs. :D
1 x

RidFat
Fondateur
x 25
Mali

Message par RidFat » 13 janv. 2018, 12:17

Halalala les choix sont compliqués !!

Rajouter des Kits payants, c'est plus du freekit mais l'idée est déjà lancé :p More Soon
1 x
RidFat

aemuthi
x 6
France

Message par aemuthi » 14 janv. 2018, 08:30

Robeez a écrit :
13 janv. 2018, 01:09
Pour le bien de la communauté FFF, il serait bien a mon avis, de supprimer un des reborns
Ça va être difficile avec un seul Reborn. Pour les Reborn+, le Russia devait devenir une autre map Grande mais il n'y a toujours pas assez d'avis, donc on pourrait le mettre en FreeKit PEI.
Sinon les autres Reborns voient suffisement de bases et de joueurs, pas besoin de les changer.

Mais remettre PEI à la place de Washington..
Jilano a écrit :
11 janv. 2018, 18:20
dès que je me connecte il y a toujours moins d'une dizaine de personne sur le Freekit.
Ça dépend, mais surtout ça se ressent moins car tous les joueurs se réunissent à Seattle. Même avec 24 joueurs, PEI ne ressemble pas du tout à ça.
Jilano a écrit :
11 janv. 2018, 18:20
Le PEI était plein quasi tout le temps. On va voir ce week end, mais quand je dis que PEI est plus sympa pour le pvp... Les gens ont l'air de l'apprécier bien plus pour ça..
A mon avis (et j'ai fait quelques recherches), PEI est plus populaire car elle est moins présente en terme de serveurs: j'ai cherché dans ma liste avec tous les critères par défaut et j'ai trouvé 220 serveurs sur PEI contre 384 serveurs sur Washington. La map n'est pas meilleure pour le PvP, elle est juste plus rare. C'est pour ça que les joueurs "l'apprécient".

De plus, depuis une semaine c'est la rentrée des classes (sauf chez moi), donc le matin et le début d'après midi il va pas y avoir grand monde sauf avec décalage horaires. Il faut laisser le temps au serveur de se populariser et attendre éventuellement les nouvelles vacances pour savoir si vraiment le serveur devrait être remis sur PEI.

-Aemuthi
2 x

Robeez
x 5
France

Message par Robeez » 19 janv. 2018, 00:57

Laisser Wash....je ne sais pas si c'est l'option la plus intéressante au niveau des fréquentations, après vu le nombre ridicule de personnes se connectant sur les reborn je vois pas l’intérêt d'en conserver autant, il y a 4 Reborn, au maximum ce dernier mois il y a eu 7 joueurs co en même temps ....bon peut être 10 mais sur les 4 reborn un seul est utile.

De plus les horaires pour jouer sont limitées au niveau du Nb de joueurs, entre 12h et 20h après plus rien, avant le soir on pouvait espérer au moins 10 joueurs présent jusque minuit.

Je comprends l’attrait pour cette Map, les joueurs sont groupés, on spawn on kill, mais l’âme du jeu c'est pas de camper dans une tour et tirer au sniper a travers sa petite cachette dans Seattle, le but est de se balader, chasser sa proie....la c'est a celui qui campe le mieux....
0 x

Répondre