Quelle grande Map ?

Répondre

Quel MAP

Russia
1
11%
Germany
0
Aucun vote
Greece
1
11%
Hawaii
2
22%
GreenPort (Modded)
0
Aucun vote
Rust (Modded)
3
33%
Autre (Modded)
2
22%

Nombre total de votes : 9

RidFat
Fondateur
x 57
Mali

Quelle grande Map ?

Message par RidFat » 27 déc. 2017, 18:03

Salut les FFF,

Les serveurs tournent principalement sur PEI et Washington.

Il y a actuellement un serveur Russia qui est tres faiblement occupé. Je pensait le remplacer par une autre map. Officiel ou Non

Je vous laisse voter et commenter
0 x
RidFat

aemuthi
x 10
France

Re: Quelle grande Map ?

Message par aemuthi » 28 déc. 2017, 11:50

Le retour d'un Moddé ! C'est la plus belle chose qui figure parmi les choix, de quoi faire revenir surement des anciens :D ! Le Rust ça risque d'être le même scénario que la première fois : très intéressant au début, mais un peu lourd une fois qu'on a fait le tour du mod.

Pour un Moddé, j'ai quelques propositions :

-Washington
Bon ça évidemment, c'est une map classique et populaire, suffisamment grande pour des bases, avec un lieu stratégique au milieu (Seattle), lieu de combats pour un contrôle étendu. Etc... On va pas rallonger la liste, on connais la map. Je veux juste voir cette map avec des armes moddées.

-Chernarus
Le retour, la map emblématique du FFF Moddé. Après ça risque d'être comme Russia : Trop grande et pas assez de monde.

Je ne mets pas PEI car elle ne sera pas assez populaire.

Voila j'ai fait le tour de mes arguments pour un serveur FFF Modded Survival (Shop,Kits,Home,Airdrops).
1 x

RidFat
Fondateur
x 57
Mali

Re: Quelle grande Map ?

Message par RidFat » 28 déc. 2017, 12:14

Le sujet d'un vrai serveur Modded est compliqué, il faut refaire des Kits/Airdrop/Shop et maintenir à jour les mods. Etc Etc ...(Ou les remplacé si non maintenu). Ou trouver une map pré-moddé (Avec spawn d'item custom), comme ca pas besoin de Kits etc ... Ca sera du Vanilla par contre. Bref 2 possibilités a exploré. A revoir si déjà nous avons suffisamment de joueurs sur des servs classiques.

Pour ce serveur il faut juste une Map (Grande).
0 x
RidFat

Répondre