Candidature Leoz

Répondre
Leöz
x 9
France

Candidature Leoz

Message par Leöz » 12 nov. 2017, 21:05

Bonjour à tous !

Je m'appelle Léandre, j'ai 18 ans. J'ai teamspeak et un micro décent, ainsi que 550 heures de jeu sur unturned dont au moins 150 sur vos serveurs.

Cela fait un bout de temps que je suis sur les serveurs FreeForFriends. Et j'ai l'impression que les serveurs sont en déclin par rapport aux dernières années. Je ne pose pas ma candidature pour être un flic à dramas; les serveurs n'ont pas besoin de ça.
Si je pose ma candidature de modérateur sur les serveurs FreeForFriends, c'est pour dynamiser le serveur, lui donner quelque chose en plus. Les seuls événements que l'ont peut voir sont les drops (vanilla / plugin). En plus de
cette candidature, j'aimerais que les modérateurs puissent organiser des événements.
Des événements organisés par de vraies personnes sont forcément plus interactifs qu'un simple plug-in. Ils incitent les joueurs à former des équipes solides pour y participer; et non pas juste de simples alliances éphémères pour tenter de survivre.

En conclusion, j'ai l'impression que les serveurs ont besoin d'attention, d'être uniques.

Merci pour votre attention, et à la prochaine sur les serveurs !
0 x

RidFat
Fondateur
x 21
Mali

Re: Candidature Leoz

Message par RidFat » 14 nov. 2017, 08:54

Salut Leoz,

Je ne te connais pas trop mais tu es un joueur actif qui a l'air d'aimer ces petits serveurs :)

Je ne vais pas faire de long discours car je vais être encore en retard au taff :lol: On éssaie de ce voir rapidement sur TS l'histoire de discuté de tous ca.

Merci pour ta candidature ;)

HF
0 x
RidFat

Répondre