Candidature Modo Anthony Fernandez

Répondre
AnthonyFernandez
France

Candidature Modo Anthony Fernandez

Message par AnthonyFernandez » 27 sept. 2017, 21:52

¤ Présentation In-Real-life ¤

¤ Prénom :Anthony
¤ Âge : 20 ans
¤ Ville : Dunkerque
¤ Profession / Etude : Chauffeur/ Livreur
¤ Disponibilité : Du Lundi au Vendredi de 14h à 1h du matin et week-end sans horaire.

¤ Présentation In-Game ¤

¤ Pseudo RP ( Nom + Prénom ) : Anthony Fernandez
¤ Temps de jeu sur Unturned (plus besoin de 50h mnt) : 300 heure
¤ Les serveurs ou tu as joué ? : Washington FR

¤ Teamspeak 3 & Microphone : OUI / NON ?  oui

¤ Motivation ¤

Je suis énormément motivé pour être Modo pour aider les joueurs qui sont en difficultés et accueillir les nouveaux joueur(e)s. Bien sûrs je voudrais rejoindre le Staff , pour combattre les comportement immatures des joueurs qu'ils/elles ne jouent pas RP/Free kill/car kill/grief/troll/insulte etc...
D'autres pars je serais toujours là pour faire dérouler le bon fonctionnement du serveur et des services en tant que Helper.
Une partie de mon temps libre sera dédiée à cela biensur ! Je profite de mon libre temps don Unturned qui me donne un avantage car je joue que sur Unturned dont SathanRp .J'ai énormément de projet pour le serveur et la communauté Sathaniste qui sont par exemple proposer de nouvelle règle ou idée ou des systèmes pour les civiles (quand je parle de système ses pas des mods mes des techniques pour rendre le serveur encore plus RP).
Voilà ma motivation pour être Modo

Cordialement.

0 x

Jilano
Jamaica

Re: Candidature Modo Anthony Fernandez

Message par Jilano » 15 oct. 2017, 20:45

Salut Anthony,

En ce moment on mets un peu de côté les candidatures, la commaunauté connait un coup de moins bien, mais le grand manitou travaille dans son coin pour vous pondre des trucs sympa. Va falloir être un peu patient, mais je note ta candidature dans un coin de ma tête et je reviens vers toi quand la situation sera un peu differénte.

merci pour ton interêt
0 x

Répondre