Candidature

Verrouillé
Gecko
France

Candidature

Message par Gecko » 29 août 2017, 20:39

Bonjour

Mon nom en jeu est : Gecko.
J'ai 18 ans.

J'ai à l'heure actuelle 1642h sur unturned.
Je dois avoir environ 20h de jeu sur vos serveurs mais cela devrait pas poser de problème je pense.
Je ne rage pas sans très bonne raison mais cela est rare quand je joue à unturned.

J'ai à ma disposition TeamSpeak, je suis très souvent dessus même si je ne suis pas connecté sur celui des serveurs.

Mes motivations pour être Modérateur ou autre ? Juste améliorer l'expérience de jeu sur les serveurs pour tous et faire en sorte qu'il n'y ait pas de problème entre joueurs.
J'ai déjà fait parti de plusieurs staff sur différents jeux et différents serveur de unturned , que se soit serveur Rp ou serveur PvP.
Je ne suis plus dans le staff des serveurs que j'ai fréquenté car en serveur PvP il n'y avait plus beaucoup de monde pour s'occupé de la communauté. Et en parlant des serveurs Rp , je me suis fait viré car j'ai banni de façon permanente un des chouchou d'un admin , alors que ce joueur là avait tué plusieurs personne sans raison.

Je ne vais pas m'amuser à inventer des motivations ou autre chose pour mieux me faire voir ou autre mais je tiens à dire que je suis une personne mature, de confiance , qui sait rapidement régler les problèmes et avec qui ont peut tout à fait rigoler mais aussi être très sérieux.

Sur ces mots , je vous remercie d'avoir lu ceci et je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.
1 x

Jilano
Jamaica

Re: Candidature

Message par Jilano » 29 août 2017, 20:50

Bonsoir :twisted:

Plutôt pas mal la candidature pour quelqu'un qui n'a, je cite, "pas le temps pour les ptits boulots" comme guide, ce que je t'ai suggéré de tenter en premier lieu.
C'était la première fois qu'on te voyait sur le TS et 20h de jeu sur nos serveurs c'est léger.
Juste améliorer l'expérience de jeu sur les serveurs pour tous et faire en sorte qu'il n'y ait pas de problème entre joueurs.
ça sent un peu la recette quand même, et tu ne donnais pas l'impression de chercher cela quand je t'ai parlé.
Dans tout les cas sache que tu ne passeras pas modo d'un coup, quoi qu'il arrive tu passeras par la case guide en test.
Et de ta bouche, cela ne t'intéresse aucunement :)

Si tu changes d'avis, je t'invite à la prochaine réunion ( le mercredi à 18h30 )

Jila
0 x

Gecko
France

Message par Gecko » 29 août 2017, 22:14

Re Jilano, tout à l'heure je te parlai par rapport à un truc sur le serveur , donc je n'allai pas te faire perdre du temps en te récitant la candidature que j'allai écrire .Cela t'aurai fait perdre du temps sur s'que tu faisais et ça t'aurai ennuyé d'entendre une candidature alors que dans la soiré t'aurai pu la lire clairement sur le forum.
J'ai dit que j'avais pas le temps pour les petits boulots car y'a des problèmes sur les serveurs défois et que y'a peu de membre du staff qui s'y connectent et j'imagine bien que le grade guide n'est pas très bien écouté par les joueurs tandis que le grade modérateur est plus facilement pris au sérieux.
0 x

RidFat
Fondateur
x 21
Mali

Message par RidFat » 30 août 2017, 08:30

Salut Gecko,

Merci pour ta candidature, elle est simple et efficace :) Ne te connaissant pas du tous je ne suis pas chaud pour te voir arriver Modo directement.
Ce n'est pas dans "nos habitude" de faire passer les gens Modo directement, il y a toujours le petit passage par Guide ^^ Le rankUP peut ce faire très vite ensuite si tu arrive a nous charmer.

En tous cas on parle de toi ce soir a la réunion du Mercredi, je t'invite a venir faire un tour sur le TS.

Juste une petite question tu étais Modo sur quelle communauté avant ?
0 x
RidFat

Gecko
France

Message par Gecko » 30 août 2017, 09:25

Salut Ridfat, pour me connaître c'est pas très dure t'inquiète pas. Et c'est bien aussi de changer les habitudes juste une fois , genre par tout hasard vous pouvez les changer pour moi.
Je vais essayer d'être là se soir à 18h30 mais je promets rien.
J'ai été membre de staff dans des serveurs random sans nom de communauté et j'ai été modo dans les gadurp pour aider par cause de grand manque de modérateur et on m'a viré en décrétant ne pas avoir suivit les règles alors que je les connaissais mieux que certain admin qui la ramener. Mais 1 ou 2 mois après cela j'ai appris que j'avais ban un chouchou de 12 ans qui s'était plaint d'avoir été banni alors qu'il désirait juste s'amuser.

J'espère que cela répond à ta question et j'vous dis peut-être à se soir.
0 x

Verrouillé