Demande de Deban KILLERS ZOMB.

Dans cette catégorie vous pourrez faire votre demande de deban.
Killers Zomb.
x 3
France

Demande de Deban KILLERS ZOMB.

Message par Killers Zomb. » 27 déc. 2017, 14:44

Bonjour à toutes et à tous et Joyeuses Fêtes au passage !

Voilà, depuis un certain temps je me suis calmer vis-à-vis de mon comportement de façon drastique, et j'aimerai, si vous le voulez bien, retourner sur vos serveurs Unturned.

J'ai vu le modèle de demande de Dé-Ban et... Étant donné que cela fait un long moment que j'ai été banni, je ne serais vous dire si c'est de RidFat, BALEK, Sentinel ou autre par qui j'ai été banni et les raisons sont l'insubordination. Jamais de Cheat, jamais d'anti-jeu...etc...

Sachez que vos serveurs sont les seuls sur lesquelles je joue et que j'ai déjà effectué des dons pour montrer l'importance des FreeForFriends pour moi et que vous êtes les seuls a ma connaissance a proposer ce type de jeu avec cette grande convivialité.

En espérant être prochainement dé-banni et que je pourrais vous prouver que j'ai changer sur beaucoup de plan et que vous ne serez pas déçut.

Cordialement,
DrLordOfTime, Killers Zomb.
1 x

RidFat
Fondateur
x 25
Mali

Re: Demande de Deban KILLERS ZOMB.

Message par RidFat » 28 déc. 2017, 12:49

Salut,

Un nom que je n'ai pas encore oublié ^^
Unban, pourquoi pas de toutes façons tu reviens avec un autre compte Steam.

Tu connais la punition en cas de dérapage ;)

Bon retour sur les serveurs FFF !
0 x
RidFat

RidFat
Fondateur
x 25
Mali

Message par RidFat » 28 déc. 2017, 12:51

KillersZomb. (Come Back) 76561198128262421 2017-02-17 16:07:28 Supprimer
KillersZomb. (RE-COME BACK) 76561198128262421 2017-02-17 16:13:53 Supprimer
LouisDel44 killerzomb 76561198317621464 2017-04-20 22:35:34 Supprimer
Killer.Zomb Killer.Zomb 76561198272883370 2017-04-20 23:17:47 Supprimer

Tu me dis si j'en oublie ... ^^
0 x
RidFat

Killers Zomb.
x 3
France

Message par Killers Zomb. » 28 déc. 2017, 17:25

Y a presque le compte ahah !

Après oui je connais la douloureuse punition, mais si je reviens c'est juste parce que la communauté est sympa et on est très loin de la sauvagerie des autres serveurs US et EU ahah !

Après je comprend que Sentinel est contre, et je m'engage a l'ignorer un maximum pour éviter tout litige ! :)
0 x

Sentinel
x 3
France

Message par Sentinel » 28 déc. 2017, 22:10

Je suis peut être contre mais si tu ne fais pas de bêtise il n'y auras aucun soucis, pas besoin de m'éviter ;)
2 x

NKMK
x 2
Norway

Message par NKMK » 02 janv. 2018, 17:12

Venant d'un mec qui a fais des commentaires (même une superbe vidéo) haineux et harcelé toute une commu , je suis heureux que Ridfat te pardonne ça montre a qu'elle point c'est un être avec une grande spiritualité umhhh

Je me souviens quand on t'avais ban tu pleurais , t'avais même ramené ton pote pour qu'il m'insulte et me menace de DDOS car j'avais mis des pouces rouges sur tes vidéos une belle tranche de rigolade .

Je suis super content que tu fasse une demande de de ban , mettre sa fierté de coté sa dois pas être facile ;)

a+ IG
2 x

Blk
x 5
France

Message par Blk » 03 janv. 2018, 10:33

Bonsoir, moi je suis contre pour les raisons suivantes

Ce grossier personnage et je pèse met mots bien-sûr !
- à fait une vidéo anti FFF
- créé un groupe anti Blk
- à insulter les membres du Staff de FFF
- malgré les avertissements orales continue à faire ses conneries
- à fait plusieurs compte pour venir jouer sur FFF malgré le fait qu'il soit banni
- reviens la queue entre les jambes car notre communautée est bonne

Et bien-sûr excuser moi mais je ne vois pas d'excuse pour tout ça alors pour moi je suis pour son deban si il s'excuse dans un poste pour tout ce que je viens de citer et qu'il supprime ça vidéo anti FFF + le groupe anti blk et après on pourra discuter je pense

Voilà bisous Et blk pour les fautes d'orthographe j'ai pas le temps je suis en vacances
1 x

Jilano
Jamaica

Message par Jilano » 03 janv. 2018, 20:08

De mon souvenir quand je l'ai croisé sur les serveurs ce mec méritait clairement son ban et de le rester.
Maintenant tout le monde à le droit à une dernière chance, et je dis bien dernière parce que effectivement il en a fait beaucoup le ptit la...
Donc il supprime en effet toutes les choses stupides qu'il a fait comme BLK le dit et après on lui laisse sa chance et on voit ce que ça donne.
Non ?
1 x

Killers Zomb.
x 3
France

Message par Killers Zomb. » 05 janv. 2018, 00:32

Je vais tenté de m’expliquer sur quelque point

1 - Je n'ai jamais créer de groupe Anti-Balek, c'est une personne qui avait entendu l'histoire et qui a voulu mettre de l'huile sur le feu

2 - Je n'ai pas fais de vidéo anti FFF mais juste une vidéo ou je tenté de montrer quelque chose qui ne m'avait pas plus sur le serveur vis-à-vis d'un membre du Staff

3 - Je n'ai jamais insulter des membres du staff FFF sauf un ancien ami qui m'avait tué pendant un raid-on sans faire exprès ou j'ai dis : "Tu casses les couilles" et ça n'a pas été plus loin

A vous de décider maintenant, après j'ai plusieurs compte car j'adore les serveurs FFF et que pour cette fois-ci j'aimerai revenir avec mon vrai compte car même avec mes double compte il n'y a pas de problème depuis la dernière fois.
0 x

RidFat
Fondateur
x 25
Mali

Message par RidFat » 05 janv. 2018, 10:21

Salut Killer

Commence pas a nier les faits ^^ La Video venais de chez toi, le groupe Steam je ne sais plus mais tu cautionné a 200% ...

Bref le passé reste derrière ... Nous te demandons juste des excuses pour ces différents dérapages ;)

HF.
2 x
RidFat

Répondre