Changer la map du serveur Freekit

Verrouillé
Booba-Christ
x 24
France

Changer la map du serveur Freekit

Message par Booba-Christ » 27 déc. 2017, 19:56

Avant la fermeture de plusieurs serveurs, il y avait 2 serveurs FreeKit FFF, 1 sur PEI (qui est toujours actif) et l'autre sur Washington (qui a été fermé).
A mon avis, Washington est une bien meilleure map que PEI pour le FreeKit, je m'explique:
-Sur Washington, les combats étaient pour environ 40%, à Seattle ou dans ses environs, ce qui fait que les gens qui voulaient du fight en permanence étaient servis. Sur PEI, l'action est dispersée sur la totalité de la map, les différentes îles sont juste des énormes freins pour les combats et on passe son temps à se balader dans l'espoir de trouver quelqu'un à affronter.
-L'environnement de Washington est bien plus propice aux constructions de bases/forts, les collines sont pensées pour pouvoir creer de bonnes structures, et les immeubles de Seattle sont excellents pour prendre le controle de la ville. Sur PEI, les villes sont ridiculement petites et sans immeubles, et personnes ne peut construire une base, tout simplement car toutes les 2 minutes quelqu'un va spawn à coté (ce qui n'est pas le cas pour Washington).
-Sur Washington, on peut très rapidement devenir "ennemi public", par exemple si on raid des gens installés dans une immeuble de Seatlle, une revanche va très vite se mettre en place, et d'autres personnes à la base extérieurs eu conflit vont venir aussi, attirées par les tirs, on crée une sorte d’événement sur le serveur. C'est totalement impossible sur PEI étant donné que personne n'est à une position fixe et que l'on a aucun moyen de savoir où est le mec qui vient de nous tuer.
Voilà pourquoi selon moi, il faut changer la map du serveur FreeKit, je ne demande pas l'ouverture d'un nouveau serveur, juste de changer la map du serveur déjà existant.
Merci de votre réponse.
3 x

RidFat
Fondateur
x 57
Mali

Re: Changer la map du serveur Freekit

Message par RidFat » 28 déc. 2017, 11:01

Tes arguments sont bons, je propose un vote, si on récolte plus de 20/30 votes on envisagera peut être un changement de Map ;)
2 x
RidFat

Booba-Christ
x 24
France

Message par Booba-Christ » 28 déc. 2017, 11:07

Je suis partant pour un vote
0 x

RidFat
Fondateur
x 57
Mali

Message par RidFat » 28 déc. 2017, 11:13

1 x
RidFat

Sentinel
x 3
France

Message par Sentinel » 28 déc. 2017, 14:19

Personnellement j'adore Washington et je pense que c'est une très bonne idée.
0 x

Verrouillé