Serveurs déserts?

Discuter entre vous, posez des questions ,vous présentez etc...
Répondre
DemonShadowzs
France

Serveurs déserts?

Message par DemonShadowzs » 20 déc. 2017, 13:08

Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors voilà étant un ancien joueur de Unturned sur FFF, j'ai fait une pause d'un peu plus d'un an et a mon retour impossible de trouver ne serait-ce un serveur FFF avec 10 personnes minimum.... Serait-ce la fin de ces serveurs? Car c'est un peu regrettable que même sur Washington il y ai que 4 personnes max quotidiennement :/ alors que ces serveurs sont juste géniaux du moins que je me souviennes ;)

Merci pour votre réponse,

Cordialement.
1 x

RidFat
Fondateur
x 55
Mali

Re: Serveurs déserts?

Message par RidFat » 20 déc. 2017, 13:35

Salut,

Le jeux ce meurt et la communauté aussi de ce fait pas beaucoup de joueurs sur les serveurs.

Pour Info la boutique va réouvrir et les serveurs vont etre Wipe
0 x
RidFat

Taykher
x 1
France

Message par Taykher » 29 déc. 2017, 02:24

J'ai remarqué ce manque de présence sur les serveurs FFF ce qui m'a fait un peu arrêter Unturned. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il n'y a pas que la communauté FFF qui est absente, mais la communauté de Unturned en générale. Il y a beaucoup moins de monde en ce moment sur Unturned ce qui explique la conséquence sur les serveurs FFF. Néanmoins, cet après-midi, le serveur a atteint les 17-18 personnes ce qui est du moins pas mal. Je pense que la réouverture de la boutique pourrait attirer du monde. Puisqu'elle vient à peine d'ouvrir, il faut être un minimum patient en attendant l'arrivée de nouveaux joueurs. Il ne faut pas perdre espoir :s

Cordialement, Taykher
1 x

RidFat
Fondateur
x 55
Mali

Message par RidFat » 29 déc. 2017, 12:28

DarkUnturned a supprimer ces serveurs :(

Gadu est vide alors que c'étais eux les plus gros :/

C'est a nous de faire valoir la communauté FR unturned les gars !!
2 x
RidFat

Répondre